[ INNOVATION EN SANTÉ – SOLIDARITÉ – FORMATION ] Fondation MACSF

La Fondation MACSF soutient chaque année des projets qui s’inscrivent dans l’une des thématiques suivantes :

• Innovation en santé (projets ayant trait à la télémédecine, aux applications et objets connectés en santé, à la simulation, l’intelligence artificielle ou encore les start-up, etc.)
  • Solidarité (projets de soins en faveur des plus démunis, actions destinées aux professionnels de santé les plus vulnérables, etc.)
  • Formation initiale et continue des soignants (projets soutenant l’évolution des professions de santé dans leur exercice par la formation)

Vous avez un projet innovant ? Déposez-le !

Quelques conseils avant de répondre :

• présentez préalablement votre projet à la direction de l’hôpital afin que votre dossier soit accompagné d’un courrier indiquant explicitement son accord au projet, à la présente démarche de demande de soutien auprès de la Fondation MACSF, à sa réalisation sous convention signée entre l’hôpital et la Fondation MACSF ;
  • téléchargez le dossier de candidature (disponible à partir du 1er septembre) et adressez-le à : fondation@macsf.fr ;
  • pour donner toutes ses chances à votre projet, veillez à compléter votre dossier de la manière la plus claire et précise possible.

Contact :

fondation@macsf.fr

Fondation MACSF
10, Cours Triangle de l’Arche
92919 La Défense Cedex

Les candidatures pour la session d’automne seront ouvertes entre le 1er septembre 2019 et le 31 octobre 2019 minuit