Journées nationales NeuroSphinx en partenariat avec C-MAVEM, MARVU et MAREP | Jeudi 25 et vendredi 26 mars 2021

Chers collègues,

En raison de la crise sanitaire et en application des recommandations gouvernementales, les journées nationales NeuroSphinx deviennent 100% digitales et auront lieu, les jeudi 25 et vendredi 26 mars 2021, de 10h à 16h, sur une plateforme dédiée sécurisée.

• L’inscription est gratuite mais obligatoire.
  • Compléter le formulaire d’inscription pour confirmer votre participation
  • les modalités de connexion vous seront communiquées par e-mail la semaine de l’évènement.

Nous remercions tous les orateurs et intervenants qui ont accepté de nous suivre dans cette nouvelle formule et tous les prestataires qui rendent possible la virtualisation de l’évènement.

Tout en regrettant bien sûr l’annulation en présentiel de la cinquième édition des journées nationales NeuroSphinx, nous souhaitons vous permettre de les vivre à distance et relever le défi de sa réussite de cette version inédite.

Nous espérons donc vous retrouver très nombreux en ligne !

> Je m’inscris en ligne

> Télécharger le programme

Jeudi 25 & vendredi 26 mars 2021
10h – 16h